Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine

dim, jan 9, 2011

Parti Socialiste

Ségolène Royal 2012

Elections 2012+Segolene Royal Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine


Ségolène a été la premiere invitée de la toute nouvelle émission dédié aux élections 2012  de BFM TV avec RMC et LePoint nommé BFM TV2012-RMC-Le Point .

Ségolene Royal qui est candidate à la candidature pour l’élection présidentielle 2012, a donc rappelé son programme.

Ségolène a aussi rappelé ce we, qu’elle se voyait succéder à François Mitterand lors de cette élection présidentielle dans un entretien au journal LeMonde :

Ségolène Royal J’ai envie de succéder à François Mitterrand LeMonde.fr 1294614337801 Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine

Ségolène Royal a proposé dans le cadre de l’échéance de l’élection présidentielle de 2012 de :

Je veux rétablir la promesse républicaine, valeur fondamentale de la France

Ségolène Royal s’est même attaqué au président français et propbale candidat à sa propre succession, Nicolas Sarkozy, ou elle a demandé :

Citez-moi une seule réforme qui a contribué à la grandeur de la France?

Ségolène Royal a promis que si elle était élue présidente de la République, elle ferait interdire « les licenciements boursiers ».

Vidéo de l’émission présidentielle 2012 de Ségolène Royal

pixel Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • facebook Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
  • twitter Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
  • wikio Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
  • mixx Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
  • yoolink Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine
, , ,

One Response to “Elections 2012: Ségolène Royal veut rétablir la promesse républicaine”

  1. Peter Stone Says:

    Madame Royal, espoir de la « nouvelle France » !

    Ce message n’émane ni d’un journaliste, ni d’un militant (stricto sensu), mais – évidemment et comme tout le monde – d’un sympathisant.

    Madame Royal ne cède à aucune sirène : ni celles des partisans des « premiers rangs » (M. Hollande et Mme Aubry).

    Elle n’en cède pas davantage aux courtisans d’autres formations.
    droite, intègre et calée dans sa position, elle sait qui elle est et où elle va.

    Elle a appris à ne pas s’en laisser conter par les ténors du barreau devenus politiciens et dont le moindre n’est pas celui qui aujourd’hui occupe les plus hautes fonctions de l’Etat.

    Son projet de rénovation va vers toujours plus de démocratie et de distribution du pouvoir – elle est la seule à y avoir souvent insisté – et elle prend les problèmes sociaux internes à bras-le-corps, tout en ménageant une bonne place à l’Europe, de façon réaliste et non « extrémiste ».

    La plupart de ses bonnes idées ont été reprises par d’autres qui se les ont appropriées, quand même elles étaient évaluées, en leur temps, comme inadéquates.

    La France, pays avancé et aux besoins de pacification à toute espèce de niveau, est mûre pour une présidente… si macho soit-il !

    Nous sommes en des pays latins qui n’accordent, traditionnellement que peu de crédit aux femmes (à moins qu’elles ne se mettent à ressembler à des hommes !

    Madame Royal est une femme. Une vraie et qui l’assume. Et elle connaît LES terrains et les besoins. Très aimée dans sa circonscription territoriale, elle a – depuis longtemps – fait les preuves de convictions non opportunistes.

    Certains lui ont, malheureusement, tourné le dos, mais elle signifie pourtant l’avenir! Que ces derniers, donc, n’oublient pas, en mai 2012 – au plus tard – de se munir de rétroviseurs.

    Vive Ségolène Royal, sauveur nous tirant des ornières rabachées du socialisme poussiéreux incarné par trop d’autres ! A bas la jalousie des femmmes qui voudraient voter contre elle pour ne pas avoir été à sa place ! Celles-là n’ont pas compris qu’elles n’auraient rien à perdre au minimum et, évidemment, tout à gagner à voter pour son nom !

    Avec Ségolène Royal, l’ordre républicain peut renaître… au milieu de la galaxie européenne !

    Votez : Ségolène Royal ! Vraiment ! C’est là la voie.

    Peter Stone, 1958

Notre site Elections Présidentielles 2012 est listé dans la catégorie Elections présidentielles : Election présidentielle 2012 de l'annuaire Gmail.com

Webzines
Gralon
Annuaire gratuit